Gay camionneur gay beur sex

sa queue se raidit direct et moins de 2 mins après, il se vida en gueulant. Tout en remontant sur mon vélo, je me remémorais ce que je venais de faire, une de mes premières fellations, fellations «étrangères»). Un samedi après-midi de novembre, une séance se déroula, non pas de conduite mais d'exercices de frein, aquaplaning, nous étions 4 plus le moniteur. Il me dit «toi suce, suis place 15 je lui dis «wé pourquoi pas il ne comprit pas, je dis alors «ok, wé wé mais pas maintenant encore autoécole, je repasse ce soir vers 9h». C'était ce blond que j'avais observé. Après avoir pissé, j'allais pour sortir quand j'entendis un gars m'appelait depuis une des cabines. Le parking était plein de camions à l'arrêt, il faisait nuit, certaines cabines de camions étaient allumées, d'autres noires, rideaux tirés. Il était assis face au volant, le siège mis en arrière et j'étais à genoux à le pomper. Je me relevais, il me donna une petite claque sur la figure et me dit «suce bien toi!». Il était tout transpiré, j'avais jamais vu un gars blond comme lui. Je marchais en traînant mon vélo et j'aperçus l'emplacement 15, camion éteint, je fis le tour en cherchant le gars, il était 9h05, j'attendis 10min et allais partir quand le gars m'appela, il était en train de revenir du resto routier en courant.

Gay Camionneur: Gay camionneur gay beur sex

Il tira les rideaux fins, lumière éteinte mais je vis qu'en même des drapeaux blancs et rouges, des magazines de cul au sol et me dit «m'appelle karol, viens polougne (pologne dix jours en france déjà, trop envie, allez suce». Le camionneur, cette histoire s'est déroulée il y a quelques années cul de mec gay mega bite gay déjà. Pour ne pas avoir de soucis, le moniteur nous fit nous entraîner dans un espace sans risques : un grand parking. Je réfléchissais à l'histoire que j'allais raconter à mes darons pour sortir. Je le remerciais, j'avais encore en bouche le goût de son jus. Je venais d'avoir 19ans, j'avais pas encore le permis, j'arrivais aux dernières heures de conduite. Je descendis et partis. Je faillis dégueuler, j'étais pas habitué. A côté du parking, il y avait la boutique autoroute et des toilettes et douches payantes pour routiers. je suçais mais lui fit comprendre que oui.
Il me dit «cru t'allais pas venir il ouvrit la porte, je montais, il y avait 4 marches, à la dernière il me mit la main aux fesses pour me faire monter plus rapidement. Le moniteur nous amena sur un parking normalement destiné aux camionneurs, à côté de la sortie autoroute. Je lui déboutonnais le pantalon, il n'avait pas de boxer ou slip, je vis direct sa queue, enfle déjà et sa toison plan baise gay homme suceur blonde. Il était bien à 40m de nous et nous regardait.

Mega bite gay site de rencontre jeune gay

Plan cul lunel tres grosses couilles Plan cul recherche la bite raide
gay camionneur gay beur sex D'un coup, au bout de 5mins, il me prit la tête des deux mains et me fit des gorges profondes. J'étais tout excité, être branché par un inconnu, ça faisait pas longtemps que je commençais à avoir des rapports avec des hommes. Lors des entraînements, je regardais de loin un routier, la trentaine, grand, mince, musclé, blond. Elle était bien grosse et veineuse, son gland assez large.
Gros paquet gay cul de minet gay 975
Film gay gratuit en francais plan cul a poitiers 524

Gay Camionneur

Grosses bittes gay camionneur, please enter a comment. Video sexe, routier gay à grosse bite sodo, bEUR. Gay emails email express corto gay gays e mail. Jours il. Il était 17h, l'autoécole me ramena chez moi. Ni une ni deux, je gobais sa queue. Au bout des deux heures d'exercices vers 16h, j'eus envie de plan cul hazebrouck plan cul avec arabe pisser, je demandais la permission au moniteur de m'absenter et me dirigeais vers les toilettes.